Ciné grand air : Soyez des nôtres ce soir !

La Ville vous invite à assister gratuitement à la première projection du Ciné grand air, présentant le film d’animation « Migration » ce soir, le vendredi 21 juin, dans le stationnement derrière l’hôtel de ville (204, rue Principale).

La représentation débutera entre 20 h et 21 h, selon la tombée du jour. Apportez votre chaise, vos couvertures et vos collations préférées pour apprécier votre soirée cinéma en solo, en famille, entre amis ou en couple.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une projection extérieure, le film sera présenté dans le gymnase de l’école de la Mosaïque, accessible par le centre communautaire Lise-B.-Boisvert (103, avenue de Montpellier). Étant donné la capacité d’accueil limitée, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Consultez la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5, avant de vous déplacer.

Prenez note qu’advenant un changement soudain et inattendu des conditions météorologiques, il se pourrait que la projection soit annulée.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les présentations de films en plein air accessibles à tous. Pour ce faire, les sous-titres du film pourront être affichés à la demande, avant le début de la projection, et le gymnase de l’école de la Mosaïque est accessible pour les personnes à mobilité réduite, advenant une projection intérieure.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/cine-grand-air ou communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 461-8000, poste 8600, ou par courriel à loisirs@villesblg.ca.