Journée internationale des travailleuses et travailleurs : La Ville souligne la cause !

En ce 1er mai est soulignée la Journée internationales des travailleuses et travailleurs, sous le thème « Uni(es) pour que nos voix portent ». La Ville souhaite démontrer son appui envers toutes les travailleuses et travailleurs qui se mobilisent quotidiennement afin d’assurer une amélioration des conditions de travail, défendre leurs droits et réclamer une équité et une justice économique.

Une journée importante

Les conditions des travailleuses et travailleurs ont évolué à travers le temps, mais les préoccupations demeurent actuelles. Cette journée symbolique permet d’honorer l’ensemble des travailleuses et travailleurs, reconnaissant ainsi leur remarquable contribution dans l’édification de notre société.