Appel de candidatures : Faites la première partie d’un des spectacles des Dimanches sur le parvis !

Tu es passionné(e) de musique et aspire à partager ton talent avec la communauté ? Jeunes artistes en devenir, saisissez l’opportunité d’assurer la première partie d’un des spectacles emblématiques des Dimanches sur le parvis. Dépose ta candidature et révèle-nous ta passion !

Conditions d’éligibilité :

• Être résident(e) de Saint-Basile-le-Grand (dans le cas d’un groupe, au moins un membre doit être Grandbasilois);
  • Avoir entre 12 et 25 ans;
  • Soumettre une vidéo d’une de tes performances;
  • Être en mesure de présenter une performance d’une durée d’environ 10 minutes;
  • N’avoir aucun lien contractuel avec une agence ou compagnie de disque.

Envoie-nous ta candidature !

Si cette opportunité t’intéresse, nous t’invitons à remplir le formulaire en ligne accessible au villesblg.ca/candidature-dimanches. Fais vite, tu as jusqu’au 21 juin !

La Ville s’engage à soutenir les talents émergents de Saint-Basile-le-Grand. Grâce à cette initiative, cet événement mettra en lumière nos artistes locaux. Si ta candidature n’est pas retenue, ne te décourage pas ! Nous gardons tes coordonnées en vue de d’autres projets culturels !

Rappelons que les Dimanches sur le parvis sont une tradition de plus de 20 ans à Saint-Basile-le-Grand, offrant des concerts appréciés et attendus dans la région. Pour en savoir plus sur la programmation offerte, visite le villesblg.ca/dimanches.