Cérémonie de reconnaissance des bénévoles grandbasilois

La Ville de Saint-Basile-le-Grand a pu souligner l’apport considérable des bénévoles œuvrant au sein de sa communauté lors de la soirée Hommage aux bénévoles, le vendredi 10 mai dernier. C’est sous le thème country que plus de 200 invités ont participé à une soirée festive, incluant un cocktail, un repas copieux ainsi qu’un spectacle musical par le groupe WEST.

Un hommage à ces gens dévoués

Cet événement a permis d’exprimer toute la gratitude que méritent les bénévoles qui s’investissent dans les organismes de Saint-Basile-le Grand, et par le fait même, enrichissent la communauté. Pour marquer l’occasion, une mention spéciale a été accordée à quelques bénévoles exceptionnels pour leurs nombreuses années de service. Normand Beaulieu du Centre de bénévolat, Carole Laliberté de l’Atelier de peinture Saint-Basile, et Joane Quenneville du Club de patinage artistique St-Basile-le-Grand ont été reconnus pour leurs 20 ans d’engagement bénévole. De plus, Colette Brilliard, membre du Cercle de Fermières, a été honorée pour ses 25 ans de dévouement.

Dans son discours, le maire Yves Lessard a tenu à exprimer sa reconnaissance envers tous les bénévoles présents : « Ce soir est un témoignage de l’immense gratitude que la Ville de Saint-Basile-le-Grand porte envers chacun de ses bénévoles. Leur don de soi et leur dévouement sans faille sont essentiels et tant appréciés. Saint-Basile-le-Grand se distingue par sa cohésion et son esprit communautaire vivant, nourri par l’engagement que chacun porte. Au nom du conseil municipal, je les remercie du fond du cœur pour leur passion, leur bienveillance et leur apport considérable pour le bien-être des Grandbasiloises et Grandbasilois ».

Félicitations à tous les bénévoles ! Votre dévouement et votre générosité sans bornes ficellent le vibrant tissu de notre collectivité.

Photos souvenirs de l’événement

Les prix ont été remis par les conseillers municipaux.