Quai au parc Prudent-Robert : Il est installé et prêt à être utilisé !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer sa population, plus particulièrement les amateurs d’activités nautiques, que le quai du parc Prudent-Robert est désormais en place pour le reste du printemps et tout l’été !

Le conseil municipal souhaite également rappeler aux Grandbasiloises et Grandbasilois l’importance de faire preuve de prudence et de courtoisie lors de la pratique d’activités de plaisance sur la rivière Richelieu.

N’oubliez pas de vous procurer votre vignette de stationnement !

En conformité avec la nouvelle réglementation pour l’utilisation du stationnement municipal du parc Prudent-Robert, rappelons que l’obtention d’une vignette est obligatoire pour les véhicules munis d’une remorque à bateau souhaitant s’y stationner, et ce, jusqu’au 31 octobre prochain. La vignette est offerte sans frais pour les Grandbasiloises et Grandbasilois et au coût de 200 $, taxes incluses, pour les non-résidents. Par ailleurs, aucune vignette n’est requise pour les usagers résidents et non-résidents souhaitant y stationner leur véhicule sans remorque. Ceux-ci peuvent y accéder sans frais, selon le principe de l’ordre d’arrivée. Pour en savoir plus sur les modalités d’obtention d’une vignette et ses conditions d’utilisation, consultez le villesblg.ca/stationnement.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre vigilance et vous souhaite de profiter pleinement de cette saison ensoleillée !