Mon conseiller dans mon quartier : Rencontrez votre conseiller municipal dans un contexte convivial et accessible !

Vous avez des idées ou des projets qui vous tiennent à cœur dont vous aimeriez discuter avec votre conseiller municipal dans un cadre convivial et accessible ? Les élus municipaux seront dans un parc de leur quartier les samedi 8 et dimanche 9 juin prochains pour échanger avec vous. Venez discuter et participer à la vie grandbasiloise !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous invite à ces journées de rencontre à seulement quelques pas de votre domicile. Cette activité a pour but d’écouter et de comprendre les besoins des Grandbasiloises et Grandbasilois, tout en favorisant les échanges constructifs, et ce, dans un contexte plus convivial et moins formel que les séances publiques. Les demandes et suggestions exprimées à ce moment seront présentées à l’ensemble du conseil municipal et ensuite transmises à la direction générale afin d’être évaluées et, le cas échéant, en assurer les suivis nécessaires.

En savoir plus sur l’horaire des rencontres

Bienvenue à tous ! Présentez-vous aux heures ci-dessous et venez discuter avec votre conseiller municipal ! Le maire Yves Lessard se joindra aux différentes rencontres afin d’échanger avec vous.

• Samedi 8 juin, de 9 h 30 à 12 h
    • District 3 : Rencontre avec Denis Vézina, responsable des dossiers de loisirs, culture, vie communautaire et ressources humaines, à la halte du Village
      Présence de M. Lessard entre 11 h 15 et 12 h
    • District 5: Rencontre avec Guy Lacroix, responsable des dossiers de famille, aînés et enfants, au parc des Cheminots
      Présence de M. Lessard entre 9 h 30 et 10 h
    • District 6: Rencontre avec Olivier Cameron-Chevrier, responsable des dossiers de travaux publics, au parc du Ruisseau
      Présence de M. Lessard entre 10 h 15 et 11 h
  • Dimanche 9 juin, de 9 h 30 à 12 h
    • District 1: Rencontre avec Laurie-Line Lallemand-Raymond, responsable des dossiers de sécurité publique, au parc des Trinitaires
      Présence de M. Lessard entre 11 h 15 et 12 h
    • District 2: Rencontre avec Martin Leprohon, responsable des dossiers d’aménagement, urbanisme, immeubles et génie, au parc de Montpellier
      Présence de M. Lessard entre 10 h 15 et 11 h
    • District 4: Rencontre avec Kim Méthot, responsable des dossiers de développement durable et finances, au parc Basile-Daigneault
      Présence de M. Lessard entre 9 h 30 et 10 h

Il est à noter que les heures de présence du maire sont approximatives et peuvent varier selon les discussions sur place.

Vous ne connaissez pas votre conseiller municipal ? Visitez le villesblg.ca/carteinteractive.

Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’événement sera maintenu. Advenant une température peu clémente, les rencontres pourraient être annulées.