Travaux de remplacement d’une borne-fontaine sur le chemin du Richelieu : Entrave partielle en cours

La Ville de Saint-Basile-le-Grand informe les citoyens que des travaux de remplacement d’une borne-fontaine ont actuellement lieu, et ce, jusqu’en soirée, en raison d’un incident, à proximité du 291, chemin du Richelieu.

Notre équipe est présentement sur le terrain pour effectuer les travaux de réparation.

Impacts pour les adresses civiques du 275 au 401, chemin du Richelieu

Pour les adresses civiques situées entre le 275 et 401, chemin du Richelieu, les travaux pourraient occasionner une baisse de pression et une coloration temporaire de l’eau.  Cette eau demeure propre à la consommation. Il n’est pas donc nécessaire de la faire bouillir avant de la consommer. Vérifiez la couleur de l’eau avant de l’utiliser et, s’il y a lieu, vidangez la tuyauterie en laissant couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle redevienne limpide.

Entrave et circulation

Une entrave partielle est en cours et la circulation se fait en alternance.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.