Ciné grand air : Six projections gratuites en plein air

Amateurs de cinéma, vous serez ravis d’apprendre que les soirées Ciné grand air proposeront, cet été encore, six projections extérieures à la belle étoile. Celles-ci auront lieu aux deux semaines, les vendredis du 21 juin au 30 août, dans le stationnement derrière l’hôtel de ville (204, rue Principale).

Ces présentations conviviales et gratuites débuteront entre 20 h et 21 h, selon la tombée du jour. Apportez votre chaise, vos couvertures et vos collations préférées pour passer une belle soirée en solo, en famille, entre amis ou en couple.

Découvrez la programmation

Pour conclure cette édition de Ciné grand air et souligner la rentrée des classes de façon festive, du popcorn et des breuvages seront servis gratuitement lors de la représentation du 30 août. Une limite d’un sac de maïs éclaté et d’une boisson par participant sera permise.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une projection extérieure, les films seront présentés dans le gymnase de l’école de la Mosaïque, accessible par le centre communautaire Lise-B.-Boisvert (103, avenue de Montpellier).

Étant donné la capacité d’accueil limitée, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Consultez la ligne État des activités au 450 461‑8000, poste 4, option 5, le jour de l’événement, avant de vous déplacer.

Prenez note qu’advenant un changement soudain et inattendu des conditions météorologiques, il se pourrait que la projection soit annulée.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les présentations de films en plein air accessibles à tous. Pour ce faire, les sous-titres des films pourront être affichés à la demande, avant le début des projections, et le gymnase de l’école de la Mosaïque est accessible pour les personnes à mobilité réduite, advenant une projection intérieure.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/cine-grand-air ou communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 461-8000, poste 8600, ou par courriel à loisirs@villesblg.ca.