Soyez présent à la conférence « Âgisme et maltraitance » à la bibliothèque Roland‑LeBlanc !

Sous l’initiative du comité de consultation famille et dans le cadre de la Journée mondiale de la bientraitance des personnes aînées, la Ville de Saint-Basile-le-Grand invite ses citoyens âgés de 50 ans et plus à une séance d’information sur l’âgisme et les risques associés à la maltraitance envers les personnes de l’âge d’or, le vendredi 28 juin prochain, à 13 h 30, à la bibliothèque Roland-LeBlanc. Cette initiative est présentée en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, dans le but de favoriser des comportements sécuritaires et bienveillants envers nos aînés.

Au programme

Les participants auront l’opportunité de poser toutes leurs questions à un agent de police communautaire présent sur place, garantissant ainsi une interaction directe et enrichissante. Notons que la conférence se tiendra au rez-de-chaussée, dans la section référence de la bibliothèque, rendant ainsi l’accès facile et pratique pour tous les intéressés. De plus, du café, du thé et des viennoiseries seront gracieusement offerts.

Inscrivez-vous !

L’inscription à la conférence est gratuite, mais obligatoire avant le vendredi 21 juin, par courriel, au viecommunautaire@villesblg.ca, ou par téléphone au 450 461-8000, poste 8607.