Entrave partielle sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116) du 11 au 13 juin

La Ville souhaite informer ses citoyens ainsi que les gens de passage sur son territoire d’une entrave du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116), à la hauteur de la rue Lafrance Ouest, en direction ouest du 11 au 13 juin prochains. La voie de circulation réservée aux autobus sera fermée, en raison des travaux de réfection de la rue Lafrance Ouest qui débutent.

La Ville invite les usagers de la route à la patience. Les citoyens devront planifier leurs déplacements en conséquence, car des ralentissements sont à prévoir. En cas de météo peu favorable, les travaux peuvent être reportés ou s’échelonner sur quelques jours supplémentaires.

Rappelons que durant les travaux de réfection de la rue Lafrance Ouest, qui devraient durer jusqu’à l’automne, celle-ci est accessible seulement à la circulation locale.

Merci de faire preuve de prudence aux abords des travaux et respectez les limites de vitesse, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs !