Venez profiter du piano public à la halte du Village !

Grandbasiloises et Grandbasilois, êtes-vous prêts à vous délier les doigts sur le piano public installé à la halte du Village ? Il est de retour ! Situé à l’intersection de la montée Robert et de la rue Savaria, cet espace musical est ouvert à tous, des artistes débutants aux pianistes aguerris !

La Ville vous propose à nouveau cet aménagement extérieur ludique et accessible en pratique libre. Dès maintenant et jusqu’à la fin du mois de septembre, venez partager votre talent musical avec vos concitoyens ou profiter de leurs performances spontanées. Le piano est disponible tous les jours entre 9 h et 20 h, sauf en cas de météo peu clémente.

Ce projet met en valeur les arts et la culture, répondant ainsi à plusieurs objectifs de la politique culturelle de la Ville, notamment celui de rendre la culture plus accessible aux citoyens.

Venez profiter du piano public et laissez-vous envoûter par ses mélodies harmonieuses !