La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un(e) directeur(trice) général(e) !

Vous avez une vision claire pour dynamiser le développement de notre communauté ? Votre parcours inclut une expertise solide dans le domaine de l’administration publique ? La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un(e) directeur(trice) général(e).

Rejoignez notre équipe pour participer à l’implantation d’un projet industriel majeur, au développement urbain, à la planification stratégique, à la gestion budgétaire et à la croissance de Saint-Basile-le-Grand. Profitez d’un environnement de travail dynamique, de défis stimulants et de l’opportunité de concrétiser des projets pour le bénéfice de nos citoyens.

Intéressé(e) par ce défi ? Vous êtes invité(e)s à faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’Union des municipalités du Québec au candidat@umq.qc.ca avant le 7 juillet prochain.

Offre d’emploi