Halte du rang des Vingt : Fermeture complète jusqu’au 21 juin

La Ville de Saint-Basile-le-Grand informe ses citoyens de la fermeture complète de la halte du rang des Vingt jusqu’au 21 juin. Les équipes sont sur le terrain afin de procéder au contrôle d’espèces exotiques envahissantes et d’éradiquer les végétaux problématiques.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

Des travaux à long terme

Avec le temps, des espèces exotiques envahissantes se sont installées et ont créé des dommages considérables sur les arbres et la végétation. C’est pour cette raison que nos équipes seront en action sur le terrain jusqu’à l’automne 2025 afin de sécuriser cet espace et éradiquer les végétaux problématiques.

L’espace sera ensuite réaménagé avec des arbres et arbustes ainsi que de plantes variées.

La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.