Photo de personnes faisant parties d'un comité consultatif

Bénévoles recherchés pour agir au sein du comité de développement culturel

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est actuellement à la recherche de citoyens bénévoles souhaitant s’impliquer au sein de son comité consultatif de développement culturel. Si vous avez à cœur la culture, les arts et le patrimoine, c’est votre chance !

Ce comité a pour mandat de trouver des moyens d’en faire la promotion à Saint‑Basile‑le‑Grand. Les membres font également des recommandations d’interventions respectant les principes et les orientations qui influencent le développement culturel. On peut penser à l’accessibilité et à la sensibilité des citoyens à la culture, la qualité du milieu de vie et le soutien au développement culturel.

Vous souhaitez vous impliquer ?

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion ! Tout Grandbasilois désirant contribuer à ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le dimanche 18 août 2024. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.