Spectacle de théâtre ambulant « Le mystère du Graal » : Assistez à cette activité en plein air !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous convie au spectacle de théâtre ambulant « Le mystère du Graal » le jeudi 11 juillet prochain, à 19 h, au parc de Montpellier, à l’intersection de l’avenue de Montpellier et de la rue Bretagne. Apportez votre chaise pour ce spectacle dynamique et divertissant, présenté par le Théâtre Tout Terrain en coproduction avec l’Arrière Scène. Assistez à cette histoire captivante, autant pour les petits que les grands !

En y participant, vous découvrirez le camion de l’Arrière Scène nommé « La Machine ». Celle-ci se déploiera afin de se transformer en scène haute en couleurs !

Découvrez la pièce de théâtre

Inspirée de la légende arthurienne, cette pièce vous plongera dans une aventure héroïque. En apprenant que le roi Arthur et ses chevaliers de la Table ronde sont en danger sur l’île d’Avalon, Merlin l’Enchanteur recrute une étrange barde pour les sauver. Ensemble, ils tenteront de rescaper Arthur et ses chevaliers, et de retrouver le fameux Graal.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une représentation extérieure, le spectacle sera présenté au centre civique Bernard-Gagnon. Puisque la capacité d’accueil est limitée à cet endroit, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera. Consultez la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5 avant de vous déplacer.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre l’événement accessible à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, le centre civique Bernard-Gagnon est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/theatre.