Les Classiques de la gloriette : Assistez au premier concert ce dimanche !

La Ville vous invite à assister gratuitement à la première représentation des Classiques de la gloriette, ce dimanche 30 juin à 10 h 30 dans l’aire de détente située près de la bibliothèque Roland‑LeBlanc.

Venez découvrir et vous laisser emporter par la passion de l’art du flamenco en compagnie du quatuor Mirada Flamenca. Avec ce spectacle alliant musique, chant et danse, vous serez conquis par le talent, la complicité et le rythme envoûtant qui habitent ces quatre artistes. Venez fredonner et vous divertir sur les airs de cet art exotique du sud de l’Espagne !

Du café et des muffins seront offerts gratuitement. Les quantités seront limitées, le principe de l’ordre d’arrivée s’appliquera. Pensez à apporter votre chaise et vos couvertures pour apprécier ce spectacle en tout confort.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une représentation extérieure, l’événement pourrait avoir lieu au 200, rue Principale. Étant donné la capacité d’accueil limitée, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Consultez la ligne État des activités au 450 461‑8000, poste 4, option 5, le jour de l’événement, avant de vous déplacer.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les concerts accessibles à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, notez que le bâtiment situé au 200, rue Principale est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/classiques. Notez qu’une erreur dans les dates s’est glissée dans le carnet Destination : Sorties estivales.