Lentille de caméra

Capturez la beauté de notre ville et partagez vos photos avec nous !

Nous sommes à la recherche de vos plus belles images pour illustrer les communications municipales, dont le calendrier municipal 2025 !

Vous avez capturé la beauté de notre ville à différents moments dans l’année? Partagez-les avec nous !

Admissibilité et critères

Pour participer, les photographes doivent donner leur autorisation sans réserve afin que leurs photos puissent être utilisées dans les communications publiques municipales, y compris les réseaux sociaux. En échange, la Ville s’engage à mentionner le photographe à chaque utilisation de la photo.

Chaque photo soumise doit :

1. Convenir à un public de tous âges.
  2. Avoir été prise sur le territoire grandbasilois et montrer un environnement facilement identifiable.
  3. Être numérique en format photo.
  4. Être en haute résolution (minimalement 300 ppp (dpi)).

Partagez votre talent et contribuez à la mise en valeur de notre belle ville !

Pour plus de détails

Pour tous les détails sur les critères d’admissibilité ainsi que les droits d’auteur et obligations, visitez le villesblg.ca/soumission-photo et soumettez-y vos photos par le biais du formulaire.

Vous avez des questions? Contactez le Service des communications et des relations avec les citoyens à communications@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8100.