Spectacle de théâtre ambulant « Le mystère du Graal » : C’est demain soir !

Malgré les prévisions météorologiques peu favorables attendues ce jeudi 11 juillet, la tenue du spectacle est maintenue. Il est cependant possible que la représentation se déroule au centre civique Bernard-Gagnon, à l’abri de la pluie. Puisque la capacité d’accueil est limitée à cet endroit, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera. Consultez la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5 avant de vous déplacer.

La Ville vous convie au spectacle de théâtre ambulant « Le mystère du Graal » ce jeudi 11 juillet prochain, à 19 h, au parc de Montpellier, à l’intersection de l’avenue de Montpellier et de la rue Bretagne, si la météo le permet. Apportez votre chaise pour ce spectacle dynamique et divertissant, présenté par le Théâtre Tout Terrain en coproduction avec l’Arrière Scène. Assistez à cette histoire captivante, autant pour les petits que les grands !

Sur place, vous découvrirez le camion de La Machine de l’Arrière Scène, qui se déploiera afin de se transformer en scène haute en couleurs !

Découvrez la pièce de théâtre

Inspirée de la légende arthurienne, cette pièce vous plongera dans une aventure héroïque. En apprenant que le roi Arthur et ses chevaliers de la Table ronde sont en danger sur l’île d’Avalon, Merlin l’Enchanteur recrute une étrange barde pour les sauver. Ensemble, ils tenteront de rescaper Arthur et ses chevaliers, et de retrouver le fameux Graal.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre l’événement accessible à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, le centre civique Bernard-Gagnon est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/theatre.