Soirée d’humour au parc de Montpellier : Venez rire aux blagues de quatre humoristes de la relève !

Amateurs de blagues et de fous rires, vous serez heureux d’apprendre que la soirée d’humour extérieure reviendra pour une troisième année. Apportez votre chaise au parc de Montpellier, à l’intersection de l’avenue de Montpellier et de la rue de Bretagne, le jeudi 8 août prochain à 19 h 30, pour profiter d’un spectacle fort en divertissement.

De l’humour pour un public averti !

Pour l’occasion, quatre talentueux humoristes vous présenteront des numéros uniques, abordant des sujets matures à la fois audacieux et grivois. Cette soirée s’adresse donc à un public averti.

• Sam Arsenault

De retour à l’animation et en prestation de cette troisième édition de l’événement, Sam vous fera rire un bon coup avec son style d’humour anecdotique, absurde et naïf, combinant délicieusement des observations loufoques, des histoires sans filtre et des remarques sur la vie quotidienne.

• Val Belzil

Cette humoriste prometteuse de 48 ans s’est fait découvrir à l’émission télévisuelle Le prochain Stand-Up, en 2020. Grâce à son aplomb et son style d’humour s’inspirant des différences entre les générations et des choses drôles de son quotidien, elle sait rallier un large public.

• Sam Lemieux

Originaire du Saguenay, Sam est un raconteur né. Super attachant et détenant un sens du punch aiguisé, il a appris à développer son sens de l’observation à travers ses yeux de garçon de la région. Peut-être l’avez-vous découvert à l’émission Le prochain Stand‑Up, également en 2020, ou en première partie de Maxim Martin ?

• Jacob Ospian

Avec sa voix portante, son rire communicatif, son audace unique et son énergie débordante, il aborde des thèmes aussi variés que croustillants, comme les relations de couple, ses origines multiples, ainsi que des anecdotes de famille et d’enfance. Cet expert de la blague réussira à vous faire décrocher de votre quotidien, c’est garanti !

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une représentation extérieure, le spectacle sera présenté au 200, rue Principale. Étant donné la capacité d’accueil limitée du bâtiment, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Consultez la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5, le jour de l’événement pour en savoir plus.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre l’événement accessible à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, le bâtiment situé au 200, rue Principale est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/humour.