Travaux de pavage palliatif sur les rues Dupras et Corbeil les 18 et 19 juillet : Entraves complètes à prévoir

La Ville désire informer ses citoyens que des travaux de pavage palliatif se dérouleront sur la rue Corbeil (entre la rue Dupras et le chemin Saint‑Louis), le jeudi 18 juillet, ainsi que sur la rue Dupras (entre les rues Lussier et Basile‑Daigneault), le vendredi 19 juillet, entre 7 h et 17 h 30 .

Accès, circulation et stationnement dans le secteur touché

La journée d’intervention prévue pour chacune des rues impliquera une interruption complète de la circulation automobile sur celles-ci. Des panneaux de signalisation seront mis en place afin de diriger les citoyens vers les chemins de détour.

Les résidents concernés ont été informés au préalable de ces journées de travaux. Pendant cette courte période, ils ne pourront avoir accès à leur stationnement privé et devront alors stationner leur véhicule sur les rues avoisinantes se situant à l’extérieur de la zone des travaux. En cas de non-respect des consignes, leur voiture pourrait être remorquée.

La Ville sollicite la vigilance de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs. Les résidents des rues avoisinantes sont également invités à faire preuve de collaboration et d’indulgence envers leurs concitoyens pendant la durée des interventions. Il est à noter que l’ensemble des services d’urgence et de transport en commun ont été avisés de ces travaux.

Pour plus de détails

Prenez note que les dates des interventions pourraient varier selon les conditions météorologiques et l’avancement des travaux. Pour en savoir davantage, visitez le villesblg.ca/travaux.