Les Dimanches sur le parvis : Entrave de circulation ce dimanche pour le spectacle de La Grand-Messe

La Ville vous donne rendez-vous ce dimanche 28 juillet à la place des Générations (205, rue Principale) pour le tout premier spectacle de la 22e édition des Dimanches sur le parvis, en compagnie de La Grand-Messe !

Dès 19 h 30, venez vous plonger dans l’univers enflammé de La Grand-Messe avec un hommage aux Cowboys Fringants ! Ce spectacle vibrant et festif explorera les classiques et les perles rares de ce groupe québécois adoré. Depuis leur début en 2015, lorsque les Cowboys Fringants les ont invités à participer au lancement de l’album Octobre, La Grand-Messe n’a cessé d’électriser les foules à travers tout le Québec. Ne manquez pas cette soirée où la musique résonnera haut et fort, vous invitant à chanter et à danser sans retenue.

Fermeture de rue

Afin d’assurer la tenue sécuritaire de l’événement, la Ville souhaite rappeler à ses citoyens que la rue Principale sera fermée entre la montée Robert et la rue Préfontaine, de 19 h à 21 h 45, ce dimanche. Vous êtes ainsi invités à planifier vos déplacements en conséquence.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une représentation extérieure, les spectacles pourraient avoir lieu à l’intérieur de l’église. Les places étant limitées, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Les portes ouvriront 45 minutes avant l’heure du spectacle. Consultez la ligne État des activités (450 461-8000, poste 4, option 5) avant de vous déplacer.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les spectacles accessibles à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, l’église est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/dimanches.