Travaux de pavage sur la rue Principale ce 30 juillet : Entrave partielle à prévoir

La Ville désire informer ses citoyens que des travaux de pavage de la chaussée se dérouleront sur la rue Principale, entre les adresses 80 et 82A, ce mardi 30 juillet, entre 7 h et 16 h.

Accès, circulation et stationnement dans le secteur touché

La journée d’intervention prévue impliquera une entrave partielle de la circulation automobile sur la rue Principale, en direction de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Des panneaux de signalisation seront mis en place afin de diriger les citoyens.

La Ville sollicite la vigilance de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.

Pour plus de détails

Prenez note que les dates des interventions pourraient varier selon les conditions météorologiques et l’avancement des travaux. Pour en savoir davantage, visitez le villesblg.ca/travaux.