Travaux de réparation d’un bris d’aqueduc sur la rue Jean‑Charles-Michaud ce jeudi 1er août

La Ville souhaite informer ses citoyens de la fermeture complète de la rue Jean-Charles-Michaud, entre la rue Bresse et le boulevard Sir‑Wilfrid‑Laurier (route 116), demain, le jeudi 1er août, entre 7 h et 16 h, afin de procéder à des travaux de réparation d’un bris d’aqueduc.

L’entrave à la circulation sera complète pendant les travaux. Seule la circulation locale des résidents de la rue Jean-Charles-Michaud sera autorisée. Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de contournement pour les automobilistes.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

La Ville invite les citoyens à planifier leurs déplacements en conséquence et sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.