Participez aux Trouvailles de l’automne ces 31 août et 1er septembre

La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous invite, encore une fois cette année, à participer aux Trouvailles de l’automne les 31 août et 1er septembre prochains. Cette vente-débarras saisonnière vous offrira la possibilité de vendre vos objets d’occasion, et ce, sans permis requis !

Avec l’automne qui approche à grands pas, il est probablement le temps de faire un ménage de vos articles estivaux. Quoi de mieux pour vous en départir qu’une vente de garage automnale ? Que vous soyez à la recherche d’un objet en particulier ou bien que vous désiriez simplement libérer vos armoires, cette fin de semaine tant attendue permettra d’offrir une seconde vie à vos objets tout en créant des liens avec vos voisins ! En participant à cette grande vente d’occasion, non seulement vous donnerez une deuxième vie à des articles, mais vous contribuerez également à réduire votre impact environnemental. Qui sait quelles surprises vous réserve cette édition ? Vous pourrez certainement dénicher de véritables petits trésors !

Inscrivez votre adresse à la liste des vendeurs !

Afin d’offrir une meilleure visibilité aux citoyens participants, la Ville publiera, la semaine précédant l’événement, une liste des adresses faisant une vente-débarras et s’étant inscrites au préalable. Bien que l’inscription ne soit pas requise, celle-ci permettra aux chasseurs de trésors de planifier leurs déplacements !

Remplissez dès maintenant le formulaire en ligne ou bien communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par téléphone au 450 461-8000, poste 8616, ou par courriel au loisirs@villesblg.ca avant le 25 août prochain.

Pour tous les détails

Afin de tout savoir sur ces deux jours de ventes-débarras citoyennes, visitez le villesblg.ca/trouvailles.