Programmation Info-Loisirs des activités de l’automne : Les inscriptions débutent bientôt!

Vivez pleinement l’automne avec la programmation du tout nouveau Info-Loisirs de la Ville de Saint-Basile-le-Grand ! Explorez une multitude d’activités adaptées à tous, que vous soyez seul, en famille ou entre amis, offertes par la Ville et ses nombreux partenaires actifs sur le territoire. Bougez grâce à une multitude de sports et de loisirs, renforcez vos liens sociaux grâce à plusieurs activités communautaires et développez votre créativité culturelle à travers diverses formes d’art, sans oublier les conférences et ateliers offerts pour les petits et les grands par la bibliothèque Roland-LeBlanc. Découvrez le tout dès maintenant au villesblg.ca/loisirs et bientôt dans votre boîte aux lettres !

Préparez-vous pour le début des inscriptions !

Les inscriptions aux activités municipales débuteront le lundi 19 août à 9 h pour les résidents de Saint-Basile-le-Grand, et se poursuivront jusqu’au dimanche 1er septembre, via la plateforme d’inscription Sport-Plus, accessible au villesblg.ca/loisirs.

Les modalités et les dates d’inscription peuvent varier. Consultez l’Info-Loisirs pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant l’activité qui vous intéresse.

Nouveauté : Inscrivez-vous aux activités de la bibliothèque en ligne !

Une grande majorité des conférences et ateliers offerts par la bibliothèque Roland-LeBlanc nécessite une inscription au préalable, en raison d’un nombre limité de places. Dorénavant, ces inscriptions se feront exclusivement via la plateforme Sport-Plus au villesblg.ca/activites-biblio. Notez les activités qui vous intéressent pour la session d’automne et procédez à votre inscription en ligne à compter du 19 août.

Vous avez des questions ?

Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8616.