Photo panoramique de la bibliothèque Roland-LeBlanc

Nouveauté : Inscrivez-vous aux activités de la bibliothèque Roland-LeBlanc en ligne !

Avez-vous consulté la programmation diversifiée et ô combien intéressante d’activités et de conférences qui vous seront offertes cet automne à la bibliothèque Roland-LeBlanc ? Afin de vous permettre de vous inscrire à l’avance et dans le confort de votre domicile, les inscriptions se feront désormais exclusivement par le biais de la plateforme Sport-Plus. Vous pourrez donc réserver votre place dans une ou plusieurs activités de votre choix dès le lundi 19 août prochain !

Comment s’inscrire aux activités ?

Si vous n’en avez pas déjà un, créez-vous un compte sur la plateforme Sport-Plus ou bien connectez-y-vous afin de mettre vos coordonnées à jour. Les inscriptions aux activités de la bibliothèque débuteront au même moment que celles pour les activités municipales, soit dès le lundi 19 août à 9 h.

Notez que les résidents de Saint-Basile-le-Grand peuvent participer gratuitement à l’ensemble de la programmation de la bibliothèque, sans abonnement nécessaire, tandis que les non-résidents devront payer des frais de 10 $ par adulte et de 5 $ par enfant, par activité.

Des questions ?

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d’information, visitez le villesblg.ca/bibliotheque ou bien communiquez avec le personnel de la bibliothèque par téléphone au 450 461-8000, poste 8500, ou par courriel à bibliotheque@villesblg.ca.