Avis de recherche : Technicien(ne) en génie municipal motivé(e)!

Tu connais les travaux publics d’une Ville comme le fond de ta poche? Tu as un intérêt à découvrir un poste diversifié, allant de la gestion de contrats à la préparation de plans et devis, en passant par les requêtes citoyennes?

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un(e) technicien(ne) en génie municipal (statut régulier), sous la direction du Service des travaux publics.

Travailler avec nous, cela signifie avoir les vendredis après-midi libres, un mode de travail hybride pour une meilleure conciliation travail/famille, ainsi qu’un emploi stimulant au sein d’une équipe de gestionnaires humains et dynamiques!

Ce défi t’intéresse? Consulte l’offre d’emploi et transmets ta candidature avant le dimanche 29 septembre prochain.

Offre d’emploi