Travaux de pavage sur la rue Alvares ce 11 septembre : Entrave à prévoir

La Ville désire informer ses citoyens que des travaux de pavage de la chaussée se dérouleront sur la rue Alvares, entre les rues Principale et de la Calèche, ce mercredi 11 septembre, entre 12 h et 17 h, suite à un branchement de services entre les adresses 6 et 8.

L’entrave à la circulation sera complète pendant les travaux. Seule la circulation locale des résidents de la rue sera autorisée. Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de contournement pour les automobilistes.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.