Travaux de réparation d’un bris d’aqueduc sur l’avenue de Montpellier, près de l’intersection avec la rue Lafrance Ouest

La Ville souhaite informer ses citoyens de la fermeture d’une portion de l’avenue de Montpellier, près de l’intersection avec la rue Lafrance Ouest, du 11 au 13 septembre, entre 7 h et 17 h, afin de procéder à des travaux de réparation d’un bris d’aqueduc. Aucun avis d’ébullition ne sera en vigueur pour ce secteur. Il n’est donc pas nécessaire de faire bouillir l’eau.

L’entrave à la circulation sera complète pendant les travaux. Seule la circulation locale des résidents de la rue sera autorisée. Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de contournement pour les automobilistes.

L’accès au débarcadère d’autobus scolaire de l’école de la Mosaïque sera maintenu pendant les travaux.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.