Entrave partielle sur le rang des Vingt à l’intersection avec la rue Lafrance Ouest dès ce lundi 30 septembre

La Ville souhaite informer ses citoyens qu’une entrave partielle est prévue dès ce lundi 30 septembre et pour une durée d’une semaine, sur le rang des Vingt, près de l’intersection avec la rue Lafrance Ouest, en raison de travaux de raccordement à l’aqueduc. La circulation sera effectuée en alternance pendant les interventions. Planifiez vos déplacements en conséquence, car ces travaux pourraient engendrer une augmentation du trafic dans les heures de pointe.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques. La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.