Travaux de forage en bordure du chemin Bella-Vista jusqu’au 1er octobre prochain

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) poursuivra les travaux de forage hors chaussée entamés le lundi 23 septembre, près du pont situé sur le chemin-Bella-Vista, au-dessus du ruisseau Massé, jusqu’au mardi 1er octobre.

Ces interventions font suite aux travaux de déboisement récemment effectués et sont réalisées dans le cadre d’études géotechniques nécessaires pour la construction d’un pont temporaire sur ce tronçon, en prévision de travaux de réfection du ponceau prévu l’an prochain.

Lors de ces travaux, se déroulant entre 7 h et 17 h, seules des entraves routières sporadiques et de courte durée sont à prévoir pour l’entrée et la sortie de la machinerie sur le site des travaux.

Prenez note que les dates des interventions pourraient varier selon les conditions météorologiques et l’avancement des travaux.

La Ville sollicite à nouveau la collaboration de ses citoyens afin de faire preuve de prudence aux abords du chantier, pour leur sécurité et celle des travailleurs !

Demeurez à l’affût !

Lorsque le MTMD procèdera à la réfection du ponceau, la Ville transmettra de nouvelles communications afin de vous tenir informé des impacts à prévoir. N’oubliez pas de vous inscrire aux avis Info-Travaux, par le biais de votre compte Espace citoyen ! Rendez-vous au espacecitoyen.villesblg.ca pour vous inscrire !