Eau du robinet

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour quelques résidences des rues des Goélands, des Faucons et Corbeil

Mise à jour : 8 h 25

La Ville tient à informer les citoyens concernés que l’avis d’ébullition préventif émis le 25 septembre, touchant exclusivement les adresses 24 à 32, rue des Goélands, 3 à 27, rue des Faucons ainsi que le 42, rue Corbeilest maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 461-8000, poste 8300.