Deviens agent(e) d’information à la Ville de Saint-Basile-le-Grand !

Si tu souhaites jouer un rôle essentiel dans la communication et l’information au sein de notre communauté, cet emploi est pour toi !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un(e) agent(e) d’information au statut temporaire (remplacement d’une durée de 12 mois avec possibilité de prolongation) pour rejoindre l’équipe du Service des communications et relations avec les citoyens.

Dans ce rôle, tu seras responsable de la gestion des appels, répondant aux demandes des citoyens et collaborant à la prise des appels de la ligne générale. Tu rédigeras et mettras en page des communiqués de presse, brochures, rapports, bulletins d’information et autres documents, tout en créant des infographies percutantes pour nos publications. En plus, tu élaboreras divers outils publicitaires et promotionnels, et coordonneras leur affichage en élaborant des échéanciers appropriés.

Tu penses être le/la candidat(e) parfait(e)? Consulte l’offre d’emploi et transmets-nous ta candidature avant le mardi 15 octobre prochain !

Offre d’emploi