Entrave complète d’une voie sur le rang des Vingt le jeudi 3 octobre

La Ville souhaite informer ses citoyens de la fermeture complète d’une voie sur le rang des Vingt, entre la rue de l’Îlot-du-Coteau et l’Académie des Sacrés-Cœurs (1575, rang des Vingt), le jeudi 3 octobre de 9 h 30 à 15 h 30, afin de procéder au profilage d’un fossé ainsi qu’au nettoyage d’un ponceau.

La circulation se fera en alternance durant la durée des travaux. Les citoyens sont invités à prévoir leurs déplacements en conséquence.

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques.

La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux afin de respecter la signalisation en place, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.