Défilé du père Noël : Participez à la magie des fêtes !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand se prépare pour son traditionnel défilé du père Noël, qui aura lieu le samedi 30 novembre prochain, de 18 h 30 à 19 h 30. Pour rendre cet événement encore plus féérique, nous sommes à la recherche de 8 petits lutins grandbasilois, âgés de 8 à 12 ans, qui se joindront au défilé !

Intéressé(e) ?

Pour soumettre la candidature de votre enfant comme lutin, veuillez contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par courriel à m.lhereault@villesblg.ca ou par téléphone au 450 461-8000, poste 8605, avant le dimanche 3 novembre.

Informations pour les parents de lutins

Lors de l’inscription, assurez-vous de connaître la taille et le poids de votre enfant pour son costume. Le jour du défilé, vous devrez vous présenter avec votre enfant à 17 h, à l’école de la Chanterelle, pour les préparatifs, et ensuite l’accompagner tout au long de l’événement jusqu’à sa fin, prévue à 19 h 30.

Votre participation sera précieuse pour assurer le succès de cette activité et faire briller la magie des fêtes à Saint-Basile-le-Grand. Nous avons hâte de rencontrer nos lutins de cette année !