Rappel : Entreposage et stationnement de véhicules récréatifs
Alors que l’hiver approche, des inspecteurs de la Ville procèderont prochainement à des vérifications à domicile relativement à la réglementation en vigueur sur l’entreposage et le stationnement de véhicules récréatifs.
En guise de rappel, un maximum de deux véhicules récréatifs peuvent être entreposés ou stationnés sur chaque propriété résidentielle, et ce, uniquement sur le terrain même du propriétaire du véhicule. Cela inclut des engins tels que les motoneiges, les remorques, les roulottes, les tentes-roulottes, les habitations motorisées, les véhicules tout-terrain et les bateaux.
Ces véhicules doivent être situés dans la cour latérale ou arrière, à une distance minimale de 2 mètres des limites de la propriété et 3 mètres des bordures de rue ou des trottoirs. Ils ne doivent pas empiéter sur les espaces de stationnement et ne peuvent être utilisés comme habitation.
Consultez tous les détails au villesblg.ca/urbanisme
Vous avez des questions concernant la réglementation ? N’hésitez pas à contacter le Service de l’urbanisme et de l’environnement par téléphone au 450 461-8000, poste 8400, ou par courriel au urbanisme@villesblg.ca.