Ciné grand air

Venez regarder un film en solo, en famille, entre amis ou en couple.

6 projections extérieures offertes pour bien profiter de l’été !

Ces présentations gratuites et conviviales auront lieu dans le stationnement derrière l’hôtel de ville (204, rue Principale), entre 20 h et 21 h, selon la tombée du jour.
Apportez votre chaise, vos couvertures et vos collations préférées !

Une programmation diversifiée pour tous les goûts !

Migration (V.F.)

Vendredi 21 juin

Classé général, animation
Durée : 83 minutes

SOS Fantômes : La menace de glace

Vendredi 5 juillet

Classé général, aventures fantastiques
Durée : 115 minutes

Ru (V.F.)

Vendredi 19 juillet

Classé général (déconseillé aux jeunes enfants)
Drame biographique québécois
Durée : 116 minutes

Wonka (V.F.)

Vendredi 2 août

Classé général, aventure, comédie, familial
Durée : 116 minutes

Une équipe de rêve

Vendredi 16 août

Classé général, comédie sportive
Durée : 104 minutes

Garfield : Le film

Vendredi 30 août

Classé général, animation
Durée : 80 minutes

Pour conclure cette édition du Ciné grand air et souligner la rentrée des classes de façon festive, du popcorn et des breuvages seront servis gratuitement lors de la représentation du 30 août. Une limite d’un sac de maïs éclaté et d’une boisson par participant sera permise.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une projection extérieure, les films seront présentés dans le gymnase de l’école de la Mosaïque, accessible par le centre communautaire Lise-B.-Boisvert (103, avenue de Montpellier). Étant donné la capacité d’accueil limitée, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors.

Consultez la ligne État des activités au 450 461‑8000, poste 4, option 5, le jour de l’événement, avant de vous déplacer.

Prenez note qu’advenant un changement soudain et inattendu des conditions météorologiques, il se pourrait que la projection soit annulée.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite rendre les présentations de films en plein air accessibles à tous. Pour ce faire, les sous-titres des films pourront être affichés à la demande, avant le début des projections, et le gymnase de l’école de la Mosaïque est accessible pour les personnes à mobilité réduite, advenant une projection intérieure.