Deviens préposé aux travaux publics et contribue à la pérennité des infrastructures de la Ville!

Tu es manuel et tu détiens au moins 3 années d’expérience dans le domaine de la mécanique, de la construction, de l’entretien des routes et des réseaux d’égout et d’aqueduc? Tu as déjà opéré de la machinerie lourde et effectué des opérations de déneigement ? Ne cherche plus l’emploi idéal : tu es au bon endroit pour postuler !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un préposé aux travaux publics avec statut temporaire, sous la direction du Service des travaux publics.

Travailler avec nous, cela signifie les vendredis après-midi libres, de nombreux avantages sociaux ainsi qu’un emploi stimulant au sein d’une équipe de gestionnaires humains et dynamiques !

Ce défi t’intéresse ? Consulte l’offre d’emploi et transmets ta candidature avant le dimanche 7 juillet prochain.

Offre d’emploi