Nominations au sein de l’équipe municipale : Le conseil municipal procède à l’embauche de nouveaux directeurs

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de son organisation.

Services juridiques et du greffe

Le conseil municipal a procédé à l’embauche de monsieur Alexandre Doucet-McDonald à titre de directeur et greffier des Services juridiques et du greffe. Monsieur Doucet-McDonald entrera en fonction le 17 juin prochain.

Détenteur d’un baccalauréat en droit, d’un microgramme de 2e cycle en droit – légistique ainsi que d’un certificat en administration, M. Doucet-McDonald est membre du Barreau du Québec et de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec. Il était auparavant à l’emploi de la Ville de Beloeil, où il a occupé le poste de directeur des Services juridiques et greffier par intérim de 2016 à 2017 ainsi que de 2018 à 2019 et, depuis 2017, celui de greffier adjoint.

Service des travaux publics

Le conseil municipal a également nommé monsieur Charles Martin à titre de directeur du Service des travaux publics. Titulaire d’une maîtrise en administration publique, monsieur Martin travaille pour la Ville de Saint-Basile-le-Grand depuis 2018 à titre de technicien en génie civil – municipal. Auparavant, il a occupé divers postes en génie, en planification stratégique et aux opérations dans le secteur municipal.

En intégrant ces postes, messieurs Doucet-McDonald et Martin se joignent à une équipe à dimension humaine, dynamique et dévouée, qui a à cœur le service aux citoyens et le rayonnement de la ville.

Le conseil et le personnel municipal leur souhaitent un franc succès dans leur nouveau rôle !