Séance extraordinaire du conseil municipal le 21 mai prochain

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Basile-le-Grand tiendra une séance extraordinaire le mardi 21 mai prochain à 17 h 30 au centre civique Bernard-Gagnon (6, rue Bella-Vista).

Ne manquez pas la diffusion en ligne

Vous ne pouvez être présent ? La séance extraordinaire sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la Ville et accessible pour visionnement en différé. Vous pourrez accéder à l’enregistrement en vous rendant au villesblg.ca/seances.

Documentation officielle

Le projet d’ordre du jour est déjà disponible sur le site Web municipal. Le procès-verbal et la documentation officielle, dès leur adoption par le conseil municipal lors d’une séance subséquente, pourront être consultés sur le site Web ou à l’hôtel de ville.

Période de questions

Après la rencontre, les citoyens qui auront des questions portant sur le contenu de la séance pourront les adresser aux membres du conseil municipal.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre ses assemblées accessibles à tous. Ainsi, le centre civique Bernard-Gagnon est accessible aux personnes à mobilité réduite et pour ceux souhaitant visionner la séance en différé, les sous-titres peuvent être activés sur YouTube.