Participez aux Trouvailles du printemps ces samedi et dimanche !

Le compte à rebours est lancé ! Vivez la 22e édition des Trouvailles du printemps cette fin de semaine, soit les 25 et 26 mai prochains. Profitez de ces deux journées pour donner une seconde vie à des objets en bon état qui ne vous sont plus utiles, ou pour dénicher des trouvailles uniques d’occasion !

Planifiez votre parcours dès maintenant !

Consultez la liste des adresses qui tiendront une vente-débarras sur villesblg.ca/trouvailles. Cette liste vous permettra de planifier votre itinéraire et. Rappelons qu’il est possible que d’autres résidences décident de participer à l’événement après la publication de la liste.

Encouragez la réduction des déchets !

La Ville est ravie de renouveler l’événement tant apprécié des Trouvailles du printemps encore cette année. Cette initiative contribue à éviter que des objets encore utilisables ne finissent dans les décharges en favorisant leur réutilisation.

Si vous aimez l’idée, mais ne pouvez pas participer à cette édition, pas de souci ! L’événement sera de retour à la fin de l’été pour les Trouvailles de l’automne les 31 août et 1er septembre. Restez à l’affût, les détails concernant cet événement vous parviendront quelques semaines avant.

Si vos articles n’ont pas été vendus à la fin du week-end, pensez à donner à des organismes, à la revente en ligne, puis assurez-vous de trouver les moyens appropriés pour vous débarrasser de ce dont vous n’avez plus besoin. Pour consulter la liste des solutions de récupération proposée par la Ville, visitez le villesblg.ca/solutions-de-rechange.

Pour en savoir plus

Pour tous les détails ou pour consulter la liste d’adresses participantes, rendez-vous sur villesblg.ca/trouvailles.