Travaux mineurs dans le parc du Ruisseau près de la rue François‑Massé jusqu’au 14 juin prochain

La Ville souhaite informer ses citoyens que des travaux d’excavation, de terrassement et d’aménagement paysager auront lieu dans une petite portion du parc du Ruisseau, près de l’intersection des rues Bella-Vista et François-Massé, jusqu’au 14 juin prochain, seulement les jours de semaine de 7 h à 17 h.

Aucun impact n’est prévu sur les terrains sportifs. Seule une portion du trottoir à l’intersection des rues Bella-Vista et François-Massé sera fermée par intermittence pendant les travaux. Toutefois, celle-ci sera accessible les soirs de semaine ainsi que les fins de semaine. Planifiez vos déplacements en conséquence !

Il est à noter que les dates des interventions pourraient varier selon l’avancement des travaux et les conditions météorologiques. La Ville sollicite la collaboration de tous lorsque vous circulerez près de la zone des travaux, et ce, pour votre sécurité et celle des travailleurs.