Deviens surveillant(e) de chantier au statut étudiant pour perfectionner ton expérience en ingénierie !

Tu connais les notions en génie municipal et tu aimes travailler à l’extérieur ? Tu souhaites parfaire tes compétences en gestion de contrats, en planification de travaux de chantier ainsi qu’en résolution de problèmes, tout en travaillant avec une équipe dynamique et stimulante ?

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un(e) surveillant(e) de chantier, sous la direction du Service du génie, pour la période de septembre à décembre 2024.

Travailler comme surveillant(e) de chantier à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, C’est évoluer au sein d’une équipe expérimentée regroupant cinq (5) ingénieurs et cinq (5) techniciens en génie civil qui t’offriront un encadrement enrichissant, travailler dans un environnement dynamique et acquérir de l’expérience significative qui te suivra pendant toute ta vie professionnelle !

Ce défi t’intéresse ? Consulte l’offre d’emploi et transmets ta candidature en remplissant le formulaire disponible au villesblg.ca/recrutement-etudiant avant le mardi 2 juillet prochain.

Offre d’emploi