Festi-Planche : On vous attend demain dès 12 h 30

Vous êtes conviés de 12 h 30 à 19 h au planchodrome du parc du Ruisseau, pour une journée remplie de sensations fortes et de divertissement, dans le cadre du Festi-Planche. Une panoplie d’activités et une ambiance festive vous y attendent :

• Démonstration d’experts, de 12 h 30 à 13 h 30
  • Compétition de planche amateur, de 14 h à 17 h
    Ces activités de planche à roulettes seront proposées en collaboration avec Qc.SkateboardCamp.
  • Prestation de Dj ShortCut, dès 14 h
  • L’ Après Festi-Planche, de 17 h à 19 h
    (Planche à roulettes libre — animation et musique par Dj ShortCut)

Notez que le port du casque sera obligatoire sur les modules du planchodrome.

Autres activités sur le site

Plusieurs autres jeux, divertissements et installations seront accessibles tout au long de la journée :

• Animation et musique (par Qc.SkateboardCamp, de 12 h 30 à 17 h)
  • Jeux thématiques
  • Prix de présence
  • Roulotte alimentaire
  • Et bien plus !

En cas de météo peu clémente

Si la température n’est pas favorable à la tenue de l’événement, il est possible que le Festi-Planche soit remis à ce dimanche 16 juin, aux mêmes heures et emplacement. En cas de doute, consultez la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5, le matin même.

Pour tous les détails

Pour plus d’information concernant les activités organisées par la Ville, visitez le villesblg.ca/festi-planche.