Soutien aux résidents âgés de 65 ans et plus

À titre de Municipalité amie des aînés, la Ville accorde une aide financière à ses résidents âgés de 65 ans et plus afin de favoriser leur maintien à domicile et leur autonomie.

Montant octroyé

Les propriétaires, les locataires ou les occupants d’une résidence principale sur le territoire grandbasilois, qui étaient âgés de 65 ans et plus au 1er janvier dernier et qui en feront la demande, pourront recevoir une remise en argent de 65 $, sous réserve de la présentation d’une preuve du supplément de revenu garanti qui leur est versé en vertu de la Loi sur la sécurité de la vieillesse.

Transmettez votre demande d’aide financière !

Vous répondez aux critères d’admissibilité ? Présentez votre demande au Service des finances avant le lundi 30 septembre prochain. Cette dernière devra être accompagnée du Relevé de la sécurité de la vieillesse T4A (OAS). Le supplément de revenu garanti fourni par l’Agence de revenu du Canada, pour l’année de référence, devra figurer à la case 21 du feuillet. Il est à noter que la Ville n’émettra annuellement qu’un seul chèque par unité d’habitation, même si deux personnes admissibles y résident.

Pour tous les détails

Pour plus d’information sur les conditions d’admissibilité ou pour remplir le formulaire de demande, consultez le villesblg.ca/subvention.