Envie d’un nouveau défi ? Deviens chef(fe) de division en gestion contractuelle aux Services juridiques et du greffe !

Pour toi, les normes et procédures de gestion contractuelle n’ont pas de secret ? Tu as une solide expérience en planification et en supervision d’appels d’offres ? Joins-toi à notre équipe !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un(e) chef(fe) de division en gestion contractuelle aux Services juridiques et du greffe.

Ce poste stratégique te permettra de planifier, de superviser et d’assurer le suivi des appels d’offres, de négocier avec les fournisseurs et d’optimiser les processus pour assurer le respect des objectifs et des principes établis.

Travailler à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, c’est d’avoir tes vendredis après-midi libres, un rythme de travail sain qui te permet de concilier travail et famille et des avantages sociaux concurrentiels.

Prêt(e) à relever ce nouveau défi ? Consulte l’offre d’emploi et transmets-nous ta candidature avant le dimanche 14 juillet 2024 !

Offre d’emploi