Gros plan sur une personne qui utilise un ordinateur portable

Requêtes citoyennes effectuées en ligne : Problème de réception de celles-ci résolu

En raison d’un problème technique, les requêtes citoyennes transmises par le biais du site Web municipal, dans les dernières semaines, n’ont été reçues que ce matin par nos services municipaux. Ceux-ci s’attarderont donc, dans les prochains jours, à assurer des suivis avec l’ensemble des citoyens ayant transmis une demande via cet outil.

La Ville s’excuse des inconvénients occasionnés et remercie ses citoyens pour leur patience et leur collaboration. Vous avez signifié une situation et n’avez pas reçu de retour de notre part? En cas d’urgence ou de questions, n’hésitez pas à contacter le service concerné par téléphone au 450 461-8000. Toutes les demandes concernées par ce problème seront répondues dans les prochains jours, selon l’ordre de priorité de celles-ci.