Fortes pluies des dernières heures : Le rang des Vingt est ouvert à la circulation

Mise à jour : 10 août, 00 h 05

À la suite des fortes pluies reçues dans les dernières heures, la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens que le rang des Vingt entre les rues de la Montagne et de l’Îlot-du-Coteau est dorénavant accessible à la circulation automobile. La prudence reste toutefois de mise, en raison de l’eau qui peut persister à certains endroits sur la chaussée. Les automobilistes sont invités à respecter la signalisation en place et à réduire leur vitesse, afin d’assurer la sécurité de tous les citoyens et des infrastructures en place.

Les équipes demeurent aux aguets

Les équipes municipales restent tout de même sur un pied d’alerte sur l’ensemble du territoire, afin d’assurer la sécurité des citoyens.

Quoi faire en cas d’urgence?

Lorsqu’une situation nécessitant une intervention immédiate des travaux publics survient et que les bureaux municipaux sont fermés, vous devez communiquer avec la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450 536-3333. La Régie contactera alors immédiatement la personne de garde à la Ville et les opérations nécessaires s’enclencheront. Toutefois, si votre santé ou votre sécurité est menacée, contactez le 9-1-1.