Eau du robinet

Interruption de l’alimentation en eau potable pour une portion du boul. Sir‑Wilfrid-Laurier ce jeudi 15 août

La Ville souhaite informer ses citoyens d’une interruption de l’alimentation en eau potable pour quelques commerces du boul. Sir-Wilfrid-Laurier, soit pour les adresses 245 à 275, ce jeudi 15 août de 7 h à 9 h, en raison de travaux de réparation d’un bris d’aqueduc.

Après le retour de l’alimentation en eau potable, il ne sera pas nécessaire de faire bouillir l’eau. Aucun impact n’est à prévoir pour la circulation automobile. Les commerces demeureront accessibles.

Alertes en cas d’urgence ou de situation prioritaire

Pour recevoir des avis personnalisés (appel, SMS ou courriel) en cas d’urgence ou de situation prioritaire comme un avis d’ébullition, créez-vous un compte ou bien connectez-vous dans votre Espace citoyen au espacecitoyen.villesblg.ca. Abonnez-vous aux avis d’urgence afin de recevoir les alertes vous concernant dans les meilleurs délais.

________________________________________

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 461-8000, poste 8300.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.