Les Dimanches sur le parvis : Entrave de circulation ce dimanche pour le spectacle de Laurence Jalbert

La Ville vous attend ce dimanche 25 août, à la place des Générations (205, rue Principale), pour le dernier spectacle de la 22e édition des Dimanches sur le parvis, en compagnie de Laurence Jalbert !

Dès 19 h 15, ne manquez pas l’occasion de découvrir la talentueuse artiste grandbasiloise Paule Eva Cazade qui occupera la première partie du spectacle de Laurence Jalbert. À 19 h 30, laissez-vous transporter à travers le temps, avec les plus grands succès de cette artiste québécoise. Dévoilera-t-elle de nouvelles compositions ? Soyez-y pour le découvrir ! Son énergie, sa générosité et sa voix unique captiveront une fois de plus ses fans fidèles ainsi que ceux qui la connaissent moins.

Fermeture de rue

Afin d’assurer la tenue sécuritaire de l’événement, la Ville souhaite rappeler à ses citoyens que la rue Principale sera fermée entre la montée Robert et la rue Préfontaine, de 19 h à 21 h 45, ce dimanche. Vous êtes ainsi invités à planifier vos déplacements en conséquence.

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une représentation extérieure, les spectacles pourraient avoir lieu à l’intérieur de l’église. Les places étant limitées, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors. Les portes ouvriront 45 minutes avant l’heure du spectacle. Consultez la ligne État des activités (450 461-8000, poste 4, option 5) avant de vous déplacer.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les spectacles accessibles à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, l’église est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/dimanches.